Photo de question niveau statut ou cdi classique

question niveau statut ou cdi classique

Photo de Gregoire
3 réponses
376 vues

Informations supplémentaires

bonjour, j'aimerais savoir quelle sont les réel différence qu'il y a quand ont rentre a la sncf en cdi et en statut permanent ? Et deuxième question quand on rentre en cdi classique , peut-on passer en statut permanent au bout de certain temps ? merci d'avance pour vos réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain M. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Général

Date: jeudi, mars 23, 2017

Dernière révision: jeudi, mars 1, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Romain, Concernant votre question sur les différences entre statut et CDI, je vous invite à lire cet article : http://www.sncf.com/fr/Presse/HTML-statut-cheminot-qu-est-ce-que-c-est/789234 Une fois que vous êtes embauché que ça soit au statut ou comme contractuel, il n'est plus possible de revenir sur ce choix. Bonne journée Laëtitia

Friday, March 24, 2017

Romain M.

Merci Laeticia pour ses informations.

Friday, March 24, 2017

Anonyme

Bonjour, J'ai bien lu votre article en lien, qui répond à des idées reçues, mais je ne comprend toujours pas les avantages supplémentaires à être embauché au statut (par rapport à un contractuel en CDI) ? Puisque (si j'ai bien compris) les jours de congés sont les mêmes, les facilités de circulation aussi, ...

Thursday, March 1, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?