Je cherche un poste en alternance pour un baccalauréat professionnel en gestion administrative. comment faire??
1 réponse
225 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, mars 20, 2017
Dernière révision: lundi, mars 20, 2017
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour,
Tout se passe sur le site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Cordialement,
Jean-Baptiste
lundi, mars 20, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A quel(s) poste(s) puis-je postuler, étant titulaire d'un baccalauréat commerce ?Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Bonjour, je suis manager mais je n'ai pas beaucoup de diplôme. A quel poste puis-je postulerBonjour, sur quels postes puis je candidater avec un BAC+2 NRC et sans expérience de management ?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?Bonjour, je voudrais postuler pour commencer un bac pro en alternance ARCU comment puis-je faire passer ma candidature ?Actuellement à la recherche d'un emploi, je voudrai savoir à poste pourrais-je accéder avec un BEP et un niveau bac pro?Bonjour prenez vous en licence professionnelle management en alternance ? MerciComment puis-je rentrer en alternance afin de préparer un BAC professionnel svp?Bonjour, je souhaite faire une candidature pour un poste dans l'administration mais je ne trouve pas !Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?Comment trouver un poste gention en alternance bac pro?Bonjour, je suis titulaire d'un Baccalauréat Gestion Administration, je souhaiterai faire carrière ou une réorientationJe ne trouve pas de métier en lien avec mon bac pro gestion Administration, pouvez vous m'aider ?Comment je fais pour postuler pour un bts en alternance ?