Photo de Quel poste avec un Master 2 Droit éco gestion (mention management des PME) ?

Quel poste avec un Master 2 Droit éco gestion (mention management des PME) ?

Photo de Corentin
1 réponse
34 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Etienne W. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mardi, juillet 23, 2019

Dernière révision: mercredi, juillet 24, 2019

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Etienne, Je vous invite à vous rendre sur le site emploi.sncf.com, vous y trouverez un petit quizz vous demandant de renseigner votre niveau d'études et vos centres d'intérêt. Le quizz vous montrera alors les métiers qui sont le plus susceptibles de vous plaire compte tenu des informations que vous lui aurez donné :) Cordialement, Corentin

Wednesday, July 24, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
A quel(s) poste(s) puis-je postuler, étant titulaire d'un baccalauréat commerce ?Bonjour, je suis manager mais je n'ai pas beaucoup de diplôme. A quel poste puis-je postulerBonjour, sur quels postes puis je candidater avec un BAC+2 NRC et sans expérience de management ?Bonjour, à quels postes puis-je postuler avec un master 2 dans les domaines des transports et de l'environnement ?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?Je cherche un poste en alternance pour un baccalauréat professionnel en gestion administrative. comment faire??A quoi correspond le poste de responsable de gestion opérationnelle ?bonjour, sélectionné pour une journée recrutement pour gestionnaire de moyen. quelles sont les spécificités du poste?Bonjour, je suis titulaire d’un BTS Management des Unités Commerciales (MUC), a quels types de postes puis-je accéder?Bonjour, titulaire d'une licence LEA puis-je postuler pour un poste de manager commercial?Bonjour, Je suis titulaire d'un BTS assistant de gestion PME PMI, à quel type d'emploi puis je postuler à la SNCF ?Je suis titulaire d'un BTS assistant de gestion PME pmi et d'un bac pro compta. A quel poste je peu pourvoir à la SNCF?Peut-on postuler au poste de conducteur de train avec un Master 2 en économie ?Master en Management de projets touristiques en alternance, quels types de poste pourraient être offerts par la SCNF?Je ne trouve pas de métier en lien avec mon bac pro gestion Administration, pouvez vous m'aider ?