Au-delà des métiers connus, existe-t-il une présentation des autres métiers et services (AEF, ...) ? Merci
2 réponses
292 vues
Godefroy H. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Muriel L.
Chargée de communication recrutement
Bonjour,
Les métiers sont présentés sur nos fiches métiers en ligne et notamment celui d'AEF. (sn.cf/emploigare)
lundi, février 22, 2016
Marine Q.
Community manager recrutement
Je vous invite à découvrir tous nos métiers sur : http://www.sncf.com/fr/rubrique/metiers
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y existe-t-il un moyen de connaître le métier le plus approprié à son profil?Y a-t-il des postes à pourvoir en tant que Technicien Voies Ferrées en Infralog?bonjour , je voudrais savoir si il y aurait des postes à pourvoir en tant qu'agent de voie dans le secteur grand EST ?Bonjour, existe-t-il des postes liés à la prévention des risques professionnels (formations ou sécurité)? MerciBonjour, pourriez vous me dire si il existe le métier d'agent de service à la personne et si oui ces mission ? MerciBonjour, est-ce qu'il existe des métiers techniques avec horaires de service normaux ? Merci !Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousbonjour Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’etre former à votre métier dans Les Landes ?Bonjour! Le métier d'horairiste est-il un métier d'avenir ? Y a-t-il beaucoup de débouchés ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour, mise à part la Suge et ASCT, y a-t-il d'autres métier qui touchent vraiment à l'aspect Sûreté ?Bonjour. Pouvez-vous me dire s'il existe des stages de découverte des métiers de la SNCF?Bonjour, est-ce possible de faire un stage dans un CF et auprès d'un conducteur pour connaître la réalité du métier?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?