Bonjour, existe-t-il des postes liés à la prévention des risques professionnels (formations ou sécurité)? Merci
1 réponse
42 vues
Informations supplémentaires
Actuellement coordinatrice prévention promotion de la santé, je souhaite savoir si des postes existent pour promouvoir la santé et la sécurité de vos salariés? Merci d'avance pour votre retour.
Audrey R. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, août 7, 2018
Dernière révision: mardi, août 21, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Audrey,
Selon les besoins, SNCF fait appel à un prestataire externe pour ces métiers.
Bonne journée,
Laëtitia
mardi, août 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Au-delà des métiers connus, existe-t-il une présentation des autres métiers et services (AEF, ...) ? MerciBonjour, proposez-vous des emplois en sécurité ?Bonsoir, je souhaiterais savoir s'il y a des postes à pourvoir en santé sécurité au travail ?Bonjour, prenez-vous des stagiaires en ingenierie de formation ?Bonjour y a t'il possibilité de faire des stages de découvertes des métiers de la sécurité ?Bonjour, est-ce que l'habilitation de sécurité est la dernière étape de recrutement ?Bonjour, je souhaite savoir si il y a une habilitation securité pour le poste d'opérateur de la caténaire ?Bonjour, dans le cadre des missions d'agents de sûreté, y a t il des postes en région ?Prenez vous des stagiaires bac professionnel métiers de la sécurité ?Y a-t- il ds personnes en reconversion, ayant 1 expérience de métiers ou fonctions liées à la sécurité ds votre métier?Bonjour, mise à part la Suge et ASCT, y a-t-il d'autres métier qui touchent vraiment à l'aspect Sûreté ?Faut-il une formation particulière pour être agent de sûreté ? si oui, laquelle ?Bonjour, pourrais-je avoir un exemple de sécurité à gérer dans le cadre de votre poste?Bonjour, existe-il un dispositif stage d’immersion professionnelle dans les métiers de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, je suis intéressée par la formation d'agent de sûreté. Combien de cession de formation ya t-il par an ? merci