Photo de Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez les dates des prochaines journées job days sur Rennes merci d'avance

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez les dates des prochaines journées job days sur Rennes merci d'avance

Photo de Gregoire
1 réponse
82 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Regis K. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, janvier 10, 2018

Dernière révision: jeudi, janvier 25, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Régis, Je vous invite à consulter les événements à venir auxquels nous participons sur notre agenda Facebook : https://www.facebook.com/SNCFrecrutement/events?key=events Bonne journée Laëtitia

Thursday, January 25, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai su que vous serez présent au salon top job qui se déroule à Lille ce vendredi 26 février.Bonjour, je voudrais connaître la rémunération pour l'offre d'emploi de commercial à bord des trains de Brest et Rennes.bonsoir , j'aimerai savoir à quel moment sont les prochaines dates du forum pour le recrutement sncf sur bordeaux ?Bonjour, je souhaiterai savoir si vous effectuez en ce moment des recrutements pour être basé à Nancy ?Bonjour, savoir à quel créneau horaire vous êtes dispo pour vous avoir en direct. Cordialement.Bonjour, comment postuler pour un poste en alternance au département RH à Rennes ? D'avance, merci.Bonjour, Je souhaite diffuser mon CV sur vos centre dans a la région de Rennes. Pouvez vous donner une adresse mail ?Bonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensBonjour moi j'habite à Rennes et j'aimerais bien que vous m'orienter parce que je voudrais suivra soit une formation ouBonjour, je suis à la recherche d'un stage de 6 semaines (Février)en tant que chargée d’accueil à la gare de Rennes??Bonjour, j'aimerai connaitre le rythme de travail des aiguilleurs (horaires, nombre de WE libre), les congés/RTT. merciBonjour, Est-il encore temps, et comment procéder pour postuler sur un job d'été à la SNCF ? Dans l'idéal, vers Rennes..Prenez-vous des stagiaires dans l'administration et comptabilité sur Rennes?Bonjour, je suis en sélection au poste de CRTT à Nantes. 2 questions svp : le rythme de travail et le salaire ? MerciBonjour, avec l'agrandissement de la Gare de Rennes, y a t-il des postes ouvert à Rennes ? MERCI