Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez les dates des prochaines journées job days sur Rennes merci d'avance
1 réponse
82 vues
Regis K. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, janvier 10, 2018
Dernière révision: jeudi, janvier 25, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Régis,
Je vous invite à consulter les événements à venir auxquels nous participons sur notre agenda Facebook : https://www.facebook.com/SNCFrecrutement/events?key=events
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, janvier 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai su que vous serez présent au salon top job qui se déroule à Lille ce vendredi 26 février.Bonjour, je voudrais connaître la rémunération pour l'offre d'emploi de commercial à bord des trains de Brest et Rennes.bonsoir , j'aimerai savoir à quel moment sont les prochaines dates du forum pour le recrutement sncf sur bordeaux ?Bonjour, je souhaiterai savoir si vous effectuez en ce moment des recrutements pour être basé à Nancy ?Bonjour, savoir à quel créneau horaire vous êtes dispo pour vous avoir en direct. Cordialement.Bonjour, comment postuler pour un poste en alternance au département RH à Rennes ? D'avance, merci.Bonjour, Je souhaite diffuser mon CV sur vos centre dans a la région de Rennes. Pouvez vous donner une adresse mail ?Bonjour je voudrais avoir des renseignements car ke voudrais postule pour travailler à la sncf à amiensBonjour moi j'habite à Rennes et j'aimerais bien que vous m'orienter parce que je voudrais suivra soit une formation ouBonjour, je suis à la recherche d'un stage de 6 semaines (Février)en tant que chargée d’accueil à la gare de Rennes??Bonjour, j'aimerai connaitre le rythme de travail des aiguilleurs (horaires, nombre de WE libre), les congés/RTT. merciBonjour, Est-il encore temps, et comment procéder pour postuler sur un job d'été à la SNCF ? Dans l'idéal, vers Rennes..Prenez-vous des stagiaires dans l'administration et comptabilité sur Rennes?Bonjour, je suis en sélection au poste de CRTT à Nantes. 2 questions svp : le rythme de travail et le salaire ? MerciBonjour, avec l'agrandissement de la Gare de Rennes, y a t-il des postes ouvert à Rennes ? MERCI