Savez vous si Mr Roger Rodriguez sera présent sur le salon top job ce vendredi 26 février à Lille ?
2 réponses
493 vues
Jérémy X. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF
Catégorie: Evènements
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Muriel L.
Chargée de communication recrutement
Bonjour
Non, cette personne ne sera pas présente. Mais d'autres recruteurs pourront répondre à vos questions.
lundi, février 22, 2016
Jérémy X.
Merci
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est il possible de rencontrer un responsable rh en région? julienY a t'il des poste à pouvoir dans la région Languedoc Roussillon ?J'ai un entretien vendredi et j'aimerais savoir comment celui-ci va se dérouler ?Bonjour, j'ai su que vous serez présent au salon top job qui se déroule à Lille ce vendredi 26 février.Auriez-vous des retours suite au CV dating de Paris Saint-Lazare qui a eu lieu le 18 février 2016 ?bonjour prenez-vous des stagiaires en gestionnaire de paie sur Lille ?Est-ce possible que vous prenez des stagiaire dans le domaine de RH (service des paies)?est-il exacte que demain il y a un forum d'emploi à Lille ?Oû se deroule la formation de crl s'il vous plait ?Bonjour, je voulais me renseigner au niveau du salaire et les horaires,est-ce qu'il y a un roulement?Ya t-il des poste en chauffeur Poids Lourds / Super Poids Lourds ?Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez les dates des prochaines journées job days sur Rennes merci d'avanceMadame, Monsieur, je souhaiterais connaitre l'avancement du poste à pourvoir de commercial à bord des trains à Lille?Avez-vous des métiers qui pourrait correspondre au diplôme que je prépare au siège de Lille ?Bonjour, Je suis convoqué à une session de recrutement ce vendredi sur Lyon, pouvez vous m’éclairer sur son déroulement?