Photo de Bonjour , je suis lyonnaise et j'ai vue sur le chat qu'il y a une session de recrutement ce Vendredi.

Bonjour , je suis lyonnaise et j'ai vue sur le chat qu'il y a une session de recrutement ce Vendredi.

1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

Est-ce qu'il est encore possible de s'inscrire ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Caroline G. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF

Catégorie: Général

Date: lundi, novembre 12, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018

Émilie U.

Chargée d'Attractivité et Sourcing Recrutement

Bonjour Caroline, Pour accéder à une session de recrutement, vous devez au préalable avoir déposé votre candidature sur une offre en cours et avoir validé l'entretien téléphonique. Pour initier votre processus de recrutement et postuler, c'est ici ! : https://www.emploi.sncf.com/

Monday, November 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai su que vous serez présent au salon top job qui se déroule à Lille ce vendredi 26 février.Bonjour, je suis sur la région lyonnaise et je suis à la recherche d'un patron pour un apprentissage dans l'électricité.Bonjour , j ai postulé en ligne pour une offre d emploi d infirmière de santé au travail à Lyon.Bonjour, j'ai passé les entretiens et test psychotechnique le 7 juillet 2017 sur Lyon pour la SUGE...Bonjour,j ai postulé à un poste à Lyon,je souhaite ajouter ma nouvelle adresse lyonnaise au CV et lettre motivation.Bonjour, quelles sont les prochaines dates de recrutement sur Lyon ? J’ai vu que «  île de France « . Cordialement .Bonjour,je suis convoqué à Lyon au centre de recrutement.Comment cela se passe t-il ? Merci.Bonjour, Je suis convoqué à une session de recrutement ce vendredi sur Lyon, pouvez vous m’éclairer sur son déroulement?Je souhaite postuler pour un poste dans les Achats à Lyon. Comment dois-je procéder ?Bonjour, je travaille pour la Mairie de Quéven (Lorient agglomération), j'aimerais contacter un recruteur sncf.Bonjour le service recrutement de Lyon m a contacté suite à une candidature . Je n arrive pas à les contacterBonjour quel est l’adresse pour le rdv du recrutement sur Lyon je n’ai pas reçu ma convocation malgré les confirmationsBonjour, je passes la journée d’entretien lundi à Lyon, auriez vous des conseils afin de réussir cette journée? MerciBonjour, je passes la journée d’entretien lundi à Lyon, auriez vous des conseils afin de réussir cette journée? MerciBonjour, je passe ma journée d’entretien lundi à Lyon, auriez vous des conseils pour réussir cette journée? Merci