Photo de Bonjour, Je suis convoqué à une session de recrutement ce vendredi sur Lyon, pouvez vous m’éclairer sur son déroulement?

Bonjour, Je suis convoqué à une session de recrutement ce vendredi sur Lyon, pouvez vous m’éclairer sur son déroulement?

Photo de Jean-Marie
4 réponses
91 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Younes P. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, novembre 12, 2018

Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Younes, le matin vous passerez des tests sur ordinateur pour évaluer votre capacité à suivre la formation (français, arithmétique, compréhension, logique ...) et si vous les réussissez vous aurez 2 entretiens l'après midi. Un avec un psy et l'autre avec un recruteur. Il faudra expliquer votre parcours et vos motivations.

Monday, November 12, 2018

Younes P.

Bonjour Jean Marie, Nous nous somme déjà parlé il Me semble. J’apprehende Un peu les tests je vous avoue.

Monday, November 12, 2018

Younes P.

Autre question je sais pas si vous pourrez me répondre. Je n’ai pu avoir qu’un certificat attestant de mon obtention du baccalauréat, impossible de retrouver l’original, cela suffit il?

Monday, November 12, 2018

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

S’il s’agit d’un document officiel c’est ok !

Monday, November 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Habitant en Saone et Loire, j'ai postulé pour un poste à Lyon. Est-ce un problème pour le recrutement ?Impossible de joindre le service recrutement de Lyon suite à une offre. Comment le contacter ?bonjour, pouvez vous me donner le numéro de téléphone du service recrutement de Lyon pour une candidature en attente ?Bonjour, j'ai fait un stage de 4 mois a gare de Lyon il mon dit non en tant que employé. Est ce que je peut postuler ?Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de contacter un centre de formation sncf (celui de Lyon) ?Bonjour, quelles sont les prochaines dates de recrutement sur Lyon ? J’ai vu que «  île de France « . Cordialement .Bonjour,je suis convoqué à Lyon au centre de recrutement.Comment cela se passe t-il ? Merci.Bonjour , je suis lyonnaise et j'ai vue sur le chat qu'il y a une session de recrutement ce Vendredi.Je souhaite postuler pour un poste dans les Achats à Lyon. Comment dois-je procéder ?Je suis invité à Lyon pour l’évaluation de mes compétences, je souhaiterais savoir comment cela se déroule ?Bonjour le service recrutement de Lyon m a contacté suite à une candidature . Je n arrive pas à les contacterBonjour quel est l’adresse pour le rdv du recrutement sur Lyon je n’ai pas reçu ma convocation malgré les confirmationsJe suis convoquée à Lyon pour la visite médicale, cependant je n'ai pas d'adresse de convocation. Pouvez vous m'aider?Bonjour, je passes la journée d’entretien lundi à Lyon, auriez vous des conseils afin de réussir cette journée? MerciBonjour, je passes la journée d’entretien lundi à Lyon, auriez vous des conseils afin de réussir cette journée? Merci