Photo de Bonjour mon fils est en BUT à  Lille eil cherche un stage en RH sur Lille ou les Ardennes qui contacter ? Merci

Bonjour mon fils est en BUT à  Lille eil cherche un stage en RH sur Lille ou les Ardennes qui contacter ? Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

C'est un stage de 3 semaines pour valider sa première année

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sabine B. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, février 10, 2022

Dernière révision: lundi, février 14, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sabine,

Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche.
Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr

Bonne journée,
Laetitia

lundi, février 14, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonsoir mon fils est en seconde pro melec au lycée edmond labbé à Douai et recherche un stage du 3 au 23 février 2018Bonjour je recherche un poste de comptable sur Lille ou au environBonjour, mon fils est en 1ère MEI. Pouvez-vous me transmettre l'adresse pour une demande de stage dans l’Essonne.Bonjour mon fils de 13 ans aimerait faire un stage découverte dans la région de l est à qui dois-je m adresser. Merci.Bonjour, je suis à la recherche d'un stage de 6 semaines (Février)en tant que chargée d’accueil à la gare de Rennes??Bonjour je cherche un stage de trois ans pour mon fils actuellement en seconde bac pro mei au lycée A. Thierry de bloisEst-il possible de rencontrer quelqu'un pour parler de votre métier (j'habite à Lille)?Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur une session de recrutement pour le poste d'agent d'escale à Lille.Bonjour mon fils cherche 2 stages dans le centre en MEI, il est en 1ère où peut-il envoyer sa candidature svp. Merci.Mon fils cherche un stage de 2 mois, il est en terminale pro MEI, à  quelle adresse puis je envoyer sa candidature ?Bonjour est il possible de faire un stage avec les agents de sécurité ferroviaire de Lille svp ?je m'appelle sofiane je souhaiterai faire un stage a la gare Lille Europe es ce possible ?Bonjour J’ai postulé pour CRL Lens par la suite est il possible d’etre sur Lille ? MerciBonjour Laurine, je suis éducatrice et je cherche un stage pour un ado 14 ans ? Que me conseillez vous? Sur Nancy (54)Bonjour, je cherche stage pour mon fils 3PMET au lycée François cevert à Écully, date à partir du 2 mars à 5 mars