Photo de Bonjour mon fils est en BUT à Lille eil cherche un stage en RH sur Lille ou les Ardennes qui contacter ? Merci

Bonjour mon fils est en BUT à Lille eil cherche un stage en RH sur Lille ou les Ardennes qui contacter ? Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

C'est un stage de 3 semaines pour valider sa première année

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sabine P. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, février 10, 2022

Dernière révision: lundi, février 14, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sabine, Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche. Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée, Laetitia

Monday, February 14, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonsoir mon fils est en seconde pro melec au lycée edmond labbé à Douai et recherche un stage du 3 au 23 février 2018Bonjour je recherche un poste de comptable sur Lille ou au environBonjour, mon fils est en 1ère MEI. Pouvez-vous me transmettre l'adresse pour une demande de stage dans l’Essonne.Bonjour mon fils de 13 ans aimerait faire un stage découverte dans la région de l est à qui dois-je m adresser. Merci.Bonjour, je suis à la recherche d'un stage de 6 semaines (Février)en tant que chargée d’accueil à la gare de Rennes??Bonjour je cherche un stage de trois ans pour mon fils actuellement en seconde bac pro mei au lycée A. Thierry de bloisEst-il possible de rencontrer quelqu'un pour parler de votre métier (j'habite à Lille)?Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur une session de recrutement pour le poste d'agent d'escale à Lille.Bonjour mon fils cherche 2 stages dans le centre en MEI, il est en 1ère où peut-il envoyer sa candidature svp. Merci.Mon fils cherche un stage de 2 mois, il est en terminale pro MEI, à quelle adresse puis je envoyer sa candidature ?Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avanceBonjour est il possible de faire un stage avec les agents de sécurité ferroviaire de Lille svp ?je m'appelle sofiane je souhaiterai faire un stage a la gare Lille Europe es ce possible ?Bonjour J’ai postulé pour CRL Lens par la suite est il possible d’etre sur Lille ? MerciBonjour Laurine, je suis éducatrice et je cherche un stage pour un ado 14 ans ? Que me conseillez vous? Sur Nancy (54)