J'AIMERAI AVOIR DES reponses sur la formation pour un agent de manoeuvre des trains agent de mouvement
1 réponse
44 vues
Informations supplémentaires
j'aimerai avoir des reponse sur la formation pour un agent de manoeuvre des train ou agent de mouvement
Anonyme a posé une question à Logistique
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, août 15, 2020
Dernière révision: samedi, août 15, 2020
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour, quelles sont vos questions ? Cordialement.
samedi, août 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais faire agent d'escale ferroviaire en alternanceJE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciBonjour titulaire d'un bac pro MEI je cherche à rentrer en tant que conducteur de train qu'elles sont les démarchesMa candidature pour la formation d'agent de sûreté ferroviaireBonjour je souhaite intégrer la formation d'agent d'escale ferroviaire en alternance Bac pro Actu mais je n'ai BEPBonsoir je souhaiterais devenir agent commercial pour la SNCF est-ce que je dois faire une formation pour postuler direcJe suis en 1ère MEI je veux passé une formation en alternance chez SNCFBonjour je souhaite faire la formation agent d'escale ferroviaire j'ai un bac comment proposer ma candidature svpBonjour je souhaite faire la formation d'agent de controle dans les trains avez vous des conseils a me donner merciBonsoir, je passe très prochainement les tests pour devenir agent d'escale ferroviairebonjour pouvez-vous me parler de ce métier d'agent de manoeuvre des trainsBonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais s’avoir Comment devenir agent de sûreté dans Les train merciBonjour , comment se déroule la formation d'agent de manœuvre des trains, merciOu dois-je m'adresser pour faire une formation d'agent d’escale Ferroviaire ?Je suis en BAC PRO CARROSSERIE et je veux postuler pour le metier d'agent de la sûreté ferroviaire