Photo de Bonjour j'aimerais faire agent d'escale ferroviaire en alternance

Bonjour j'aimerais faire agent d'escale ferroviaire en alternance

Photo de Gregoire
4 réponses
380 vues

Informations supplémentaires

Je suis une formation sur internet gratuite et je suis très intéressé par les réseaux ferroviaire.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amandine O. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, février 16, 2016

Dernière révision: jeudi, février 18, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Amandine, SNCF peut vous proposer une formation interne gratuite et rémunérée pour préparer un titre professionnel de niveau Bac +1 pour ce métier. Il est pour cela demandé d'avoir déjà obtenu un bac, peu importe la spécialité. Dans ce cas, vous alternerez avec une formation théorique au sein d'un centre de formation en partenariat avec l'entreprise, et avec des stages pratiques sur le modèle de l'alternance. Je vous invite à découvrir nos formations et à y postuler si vos le souhaitez sur : http://www.sncf.com/fr/emploi/formations-sncf Bonne journée Laëtitia

Thursday, February 18, 2016

Amandine O.

bonjour Laetitia je n'ai pas le bac cela pose t'il un problème pour faire se métier j' ai fait un compte sncf mais je n' ai pas de réponse mais j' aimerai rentré cela me passionne beaucoup et j' ai suivie une formation en ligne ou j'ai énormément appris sur les réseau ferroviaire j' ai ma fille âgée de 14 ans qui a fait un stage a la sncf de Dunkerque pareille j' ai du faire un compte car elle veut faire un contrat bac pro mei dans la maintenance qui et très motiver ont a postuler et envoyer un formulaire avec tous les papiers qui demander et pas de réponse je demande ceux que je doit faire merci

Thursday, February 18, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Amandine, Lorsque vous postulez sur notre site, pour un emploi comme pour une formation en alternance, les recruteurs vous répondent toujours, par téléphone ou par mail, et ce dans un délai de deux mois . Cela est donc normal si vous n'avez pas reçu de réponse dans ce délai. Pensez bien à vérifier vos mails indésirables, au cas où ! Bonne journée Laëtitia

Thursday, February 18, 2016

Amandine O.

Je vous remercie beaucoup et contente que vous me répondez à bientôt si j'ai dès autre question cordialement

Thursday, February 18, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?