Je suis en 1ère MEI je veux passé une formation en alternance chez SNCF
1 réponse
215 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite continue ma formation chez vous
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, juin 21, 2017
Dernière révision: jeudi, juin 22, 2017
Bettina P.
Technicienne signalisation électrique
Bonjour
Je suis désolée je ne connais pas les demarches pour les formations en alternance.
Je vous conseille de vous tournez vers un recruteur.
Bonne journée
Bettina
jeudi, juin 22, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis militaire et je cherche un emploi à la SNCFJe souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legiblebonjour
je suis éducateur et je m'occuppe d'un jeune qui souhaite passer un BAC PRO MEI avec la SNCF.j'ai choisi la SNCF pour débuter une nouvelle carrière professionnelleBonjour, je souhaite intégrer un centre SNCF afin d'y suivre une formation en alternance (bachelor en RH)Bonjour je voudrais faire de l'alternance en BTS MUC comment postuler chez SNCF svp.Bonjour ! Je suis titulaire d'un master en enseignement et formation. Puis-je espérer travailler à la SNCF ?J'aimerais faire un stage ouvrier à la SNCF dans le cadre de ma première année d'école d'ingénieur en janvier 2018.bonjour j'aimerais savoir si la SNCF propose des stages pour mon fils qui est en seconde MEI a issoire merciJe voulais devenir technicien SNCFBonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour, je suis en classe de Terminale SI et j'aimerai faire ma formation supérieure en alternance avec la SNCF.J'aimerais bien travailler à SNCFJe veut devenir conducteur de train. Existe t-il une alternance pour continuer mes études, je suis en 1 ère STL (16ans).Bonjour, je suis candidat pour la licence professionnelle que propose la SNCF en alternance