Je suis en 1ère MEI je veux passé une formation en alternance chez SNCF
1 réponse
215 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite continue ma formation chez vous
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, juin 21, 2017
Dernière révision: jeudi, juin 22, 2017
Bettina P.
Technicienne signalisation électrique
Bonjour
Je suis désolée je ne connais pas les demarches pour les formations en alternance.
Je vous conseille de vous tournez vers un recruteur.
Bonne journée
Bettina
jeudi, juin 22, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis militaire et je cherche un emploi à la SNCFJe souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legiblebonjour