Photo de Bonjour, je voudrais savoir comment se déroule le recrutement à partir de la signature du contrat logement en formation.

Bonjour, je voudrais savoir comment se déroule le recrutement à partir de la signature du contrat logement en formation.

Photo de Gregoire
7 réponses
3335 vues

Informations supplémentaires

Logement durant la formation, intégration etc

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien W. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, février 22, 2016

Dernière révision: mercredi, juin 29, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Julien , Je ne comprends votre question :-) Pouvez-vous la reformuler je vous prie ?

Monday, February 22, 2016

Julien W.

Comment se passe la suite du processus une fois qu'on signe notre contrat, c'est à dire : Y a-t-il par exemple une semaine d'intégration à l'entreprise, comment sa fonctionne pour se loger quand on est en formation, ce genre de choses

Monday, February 22, 2016

Julien W.

Si intégration il y a, en quoi consiste-t-elle ?

Monday, February 22, 2016

Thierry C.

Directeur adjoint Agence de Recrutement des Cadres SNCF

Bonjour Julien, Pour quel métier postulez vous?

Monday, February 22, 2016

Julien W.

Bonjour, Technicien de circulation

Monday, February 22, 2016

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Bonjour Thierry C'est vraiment très variable d'un établissement circulation à un autre. Mais en général oui , vous avez une visite effectuée avec votre futur hiérarchique qui va vous présenter vos principaux interlocuteurs et effectuer avec vous les premières démarches nécessaires à votre intégration. Frédéric

Monday, February 22, 2016

Sam G.

Bonjour monsieur je commence lundi prochain un cdd en agent d'accueil en gare, j'ai toujours pas signé mon contrat.. J'aimerais savoir le déroulement de la suite. Merci d'avance

Wednesday, June 29, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?