Bonjour j ai un BEP et 18 ans est ce que je peux postuler à un poste de commercial à bord des trains ? Merci
1 réponse
25 vues
Noa K. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, août 24, 2020
Dernière révision: vendredi, septembre 4, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Noa,
Oui vous le pouvez. Alors, à bientôt ;-)
C
vendredi, septembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?Bonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?j'ai 21 ans et j'ai le niveau BAC PRO ARCU, j'aimerais faire une formation Commercial a bord des train est-ce possible ?peut-on postuler au poste de commercial à bord es trains a 18 ans ?Bonjour, j'ai un BAC+2 en banque et je souhaite postuler pour le poste de commercial en gare est-ce possible ? MerciBonjour, Puis je postuler à un poste de conducteur de trains si je n'ai pas encore 18 ansBonjour,Je viens d'avoir 18 ans et mon bac, ais-je donc mes chances en postulant au poste de conducteur de trains ?Bonjour j'ai 17 ans et j'aimerais savoir si en ayant le bac je peux etre accepter en formation de conducteur de train.Bonjour , peut-on être commercial à bord des trains à 18ans ?