Photo de Bonjour,Je viens d'avoir 18 ans et mon bac, ais-je donc mes chances en postulant au poste de conducteur de trains ?

Bonjour,Je viens d'avoir 18 ans et mon bac, ais-je donc mes chances en postulant au poste de conducteur de trains ?

2 réponses
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quentin E. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Voahary W.

Animatrice réseau des ambassadeurs métiers

Bonjour Quentin, en effet dès 18 ans il est possible de postuler à nos offres d'emploi sur sn.cf/recrute . Je vous invite à poser toutes vos questions sur le métier de la conduite à nos ambassadeurs conducteurs en cliquant sur le lien suivant : https://sncf.career-inspiration.com/app/insiders/secteur-d-activite-conduite-des-trains-mq9n0fr Avec leur expérience, ils sauront mieux vous conseiller. Bonne jornée

Tuesday, June 30, 2020

Quentin E.

Très bien, merci beaucoup, bonne après midi

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai 28 ans, puis-je postuler pour devenir conducteur de train? Ou suis je trop agé?Bonjour, Y a t-il un age maximum pour postuler à un poste de conducteur de train?Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux postuler a la formation de conducteur de train en ayant 17 ans et demi ?Je souhaite devenir conducteur de trains. Est-il possible de postuler et de rejoindre la formation t la majorité ? MerciBonjour, j'ai 23 ans peu d'expérience professionnel. ai-je des chances de renter à la SNCF?Ai-je une chance de devenir conducteur de train avec juste un Bac Es (je précise j'ai 18 ans)Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Bonjour,j'ai 18 ans et je suis dyspraxique,aurais-je la chance d'avoir un poste à la SNCF?Bonjour, Puis je postuler à un poste de conducteur de trains si je n'ai pas encore 18 ansJ'aimerais après le bac aller à la SNCF pour être conducteur de train Est ce que j'ai des chances d'être pris à 18 ans ?Est-il possible de postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train en ayant son bac mais en n’ayant que 17 ans?bonjour j'ai postulé pour la formation d'agent d'escale ferroviaire, j'ai un bac génale ai-je la chance d'etre prise?Bonjour j ai un BEP et 18 ans est ce que je peux postuler à un poste de commercial à bord des trains ? MerciBonjour, je suis actuellement en terminale S et j'aimerai devenir conducteur de train. Puis-je postuler dès 18 ans ?