Photo de Bonjour, j'ai un BAC+2 en banque et je souhaite postuler pour le poste de commercial en gare est-ce possible ? Merci

Bonjour, j'ai un BAC+2 en banque et je souhaite postuler pour le poste de commercial en gare est-ce possible ? Merci

Photo de SANDRINE
1 réponse
42 vues

Informations supplémentaires

Étant donnée que je n'ai pas d'expérience dans ce domaine et que je n'ai jamais travaillé, je me demande si ma candidature serait quand même retenue.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, janvier 7, 2019

Dernière révision: mardi, janvier 8, 2019

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour, Vous avez un BAC+2, vous serez peut-être considéré trop diplômé pour un poste d'Agent Commercial en gare. Par contre, vous pouvez postuler pour être Manager de commerciaux en gare, Manager de commerciaux à bord des trains ou encore Manager escale ferroviaire. Voici le lien où vous aurez le descriptif de ces différents postes, ainsi que les offres disponibles : https://www.emploi.sncf.com/secteur/relation-clients Bonne continuation.

Tuesday, January 8, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Avec deux BEP compta et secrétariat puis un niveau BAC compta, est-ce possible d'être commercial à bord des trains ?BAC +2, commercial en gare possible?Bonjour j'ai un BAC+2 puis-je prétendre à candidatures pour le poste d'agent commerciale en gare?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler pour un poste d'Agent d'Escale ferroviaire avec BAC +3?Puis-je postuler à un poste de Commercial à bord des trains en ayant un niveau supérieur à BAC +1?(J'ai un BTS Tourisme)Bonjour, bac +2 mais pas d'expérience management. Puis-je envisager une candidature comme commerciale en gare ou à bord?Bonjour ! Est il possible de postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire avec un bac +2 en transport et logistique ?Ai-je une chance pour devenir commercial en gare? Merci d'avancebonjour! Est-il possible de postuler pour commercial a bord des trains avec un bac+3? Ou le bac est-il le maximum?Bonjour, est-il possible de postuler à une offre de conducteurs de trains avec un bac+5 ? Merci à vousBonjour j ai un BEP et 18 ans est ce que je peux postuler à un poste de commercial à bord des trains ? MerciBonjour, Ayant un BAC+2 en transport, pensez vous qu'il est possible que je devienne conducteur de trains ?Bonjour, je peux postuler à un poste de conducteur de tram/train avec un bac + 2 (BTS) ?Bonjour est-il possible de devenir conducteur de tram train avec un bac+2 ? MerciBonjour, puis je postuler a un poste de teleconseilliere sncf ou bien agent commercial en gare avec un bac+2 ? Merci