Photo de Bonjour, j'ai un BAC+2 en banque et je souhaite postuler pour le poste de commercial en gare est-ce possible ? Merci

Bonjour, j'ai un BAC+2 en banque et je souhaite postuler pour le poste de commercial en gare est-ce possible ? Merci

Photo de SANDRINE
1 réponse
42 vues

Informations supplémentaires

Étant donnée que je n'ai pas d'expérience dans ce domaine et que je n'ai jamais travaillé, je me demande si ma candidature serait quand même retenue.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, janvier 7, 2019

Dernière révision: mardi, janvier 8, 2019

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour, Vous avez un BAC+2, vous serez peut-être considéré trop diplômé pour un poste d'Agent Commercial en gare. Par contre, vous pouvez postuler pour être Manager de commerciaux en gare, Manager de commerciaux à bord des trains ou encore Manager escale ferroviaire. Voici le lien où vous aurez le descriptif de ces différents postes, ainsi que les offres disponibles : https://www.emploi.sncf.com/secteur/relation-clients Bonne continuation.

Tuesday, January 8, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées