Photo de Bonjour en quoi consiste le déroulement de la formation et de votre metier merci

Bonjour en quoi consiste le déroulement de la formation et de votre metier merci

Photo de Damien
1 réponse
107 vues

Informations supplémentaires

Actuellement je suis couvreur zingueur, je suis curieux j apprend vite . J aime le travail bien fait et je suis tres minutieux . Mon pere etant agent sncf a la catenaire ,je voudrais changer de metier et devenir agent de maintenance des voies , en quoi consiste votre travail. Merci pour vos reponses

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gregory K. a posé une question à Damien

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, mai 22, 2019

Dernière révision: mercredi, mai 29, 2019

Photo de Damien

Damien

Manager équipe travaux voie

Bonjour, Mon métier d'encadrement n'est pas adapté au profil que vous décrivez. Je vous invite à regarder la page du métier de technicien de la voie ferrée pour le découvrir : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/technicien-voie-ferree Le métier de technicien de maintenance de voies est passionnant et varié. Il consiste à assurer les opérations de surveillance et de maintenance des voies ferrées. Je reste à votre disposition pour répondre à d'autres questions si nécessaire. Damien

Wednesday, May 29, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?