Photo de Bonjour,  je viens de réussir tous les tests pour le métier de crtt, je souhaiterais savoir les horaires de la formation

Bonjour, je viens de réussir tous les tests pour le métier de crtt, je souhaiterais savoir les horaires de la formation

Photo de Christophe
1 réponse
70 vues

Informations supplémentaires

Si nous somme en formation toutes la journée ou si nous prenons le rythme du poste donc en décalé.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, février 13, 2019

Dernière révision: mercredi, juin 12, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, La formation théorique ce fait dans des centres de formation aux horaires de journées. La partie pratique se cale sur ceux des conducteurs avec lesquels vous serez. Bonne journée, C

Wednesday, June 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis convoqué pour une journée recrutement, je souhaiterai en savoir plus sur les tests de mise en situationBonjour, à partir de combien de temps d'exercice de fonction au métier de CRL peut-on faire une formation pour devenirbonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciBjr, j'ai réussi les tests, j'attends une formation, mais je me pose une question sur le salaire, j'ai 18 ans de travailBonjour, comment ce passe un emploi du temps type de la formation CRL?Bonjour, je suis intéressé par le poste d'horairiste mais je ne sais pas quel niveau d'étude il faut avoir ?bonjour j'aimerais savoir s'il y avait des test au cours de la formation d'horairiste ?Bonsoir j'ai rendez-vous demain pour une session de recrutement que dois je savoir pour réussir les tests merciBonjour, j'ai validé les tests poste de technicien sup de la circulation, j'aurai aimer avoir des infos sur la formationBonjour, je passe l’entretien le 29.01.19 j’aimerais savoir quand commence la formation car j’ai 2 mois de préavis.MerciBonjour, une fois tout les tests validé j’aimerais savoir dans le temp d’attente pour rentrer en formation?Bonjour, suite à la réussite de tout les tests, j’aimerais savoir le temp d’attente pour rentrer en formation ?J'aimerai savoir la durée de formation pour un opérateur de la voie à l'itif ? Ainsi que les horaires de formation ?Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur les tests pour la formation Conducteur de travaux en alternancej'ai réussit tout les tests fin aout, je n'ai toujours pas de date de formation. combien de temps cela peut il prendre?