Bonjour Christophe comment se déroule l’entretient avec le manger pour le poste d’horairiste merci ?
1 réponse
18 vues
Belaid V. a posé une question à Christophe
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, août 25, 2020
Dernière révision: mardi, août 25, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Votre question et ma réponse viennent de se croiser. Je vous ai répondu dans un autre fil de discussion ;-)
C
mardi, août 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour comment se passe l'entretien téléphonique ?Bonjour Christophe, pourquoi faire preuve d'impartialité dans le métier d'Horairiste?Bonjour je vais bientôt passer l'entretien pour ce poste ? L'entretien consiste en quoi ?Bonjour comment se déroule la journée de recrutement en détail au poste de crml SVP?Bonjour, faut-il prévoir à manger le midi pour le jour de la session de recrutement ?comment se passe l'entretien de l’aiguillage ?Bonjour , comment se déroule l entretien avec le manger pour devenir Horairiste merciEn tant que responsable de poste d'aiguillage, des temps de repas sont-ils prévus? Et quand on est seul en poste? MerciBonjour , comment se déroule l'entretien d'embauche pour un poste d'opérateur de production fret ? Je vous remercieBonjour, comment se passe un entretien pour un poste d'opérateur de fret ? Merci, bonne journéeBonjour, qu'entend on par entretien CRML dans le mail invitation à l'entretien final?Comment s'organisent les horaires d'un CRML FRET ? Quel est l'emploi du temps type ?