Bonjour, qu'entend on par entretien CRML dans le mail invitation à l'entretien final?
Informations supplémentaires
Bonjour, en fait je postule pour un poste de conducteur de train de marchandise. Et je reçois un coup de téléphone (tant attendu) qui m'indique que l'étape des tests psychologiques est réussie et nous prenons rdv pour l'entretien. Seulement quand je reçois le mail, le titre est entretien CRML. Je viens de revérifier au cas où et j'ai bien postulé pour un poste de conducteur d train de marchandises dans cette zone. Ma théorie est que le poste de conducteur de marchandises est assimilé au poste de CRML par les recruteurs. Que pouvez vous me dire sur ce sujet svp?? Dois-je me préparer pour un poste de CRML ou Conducteur de train de marchandises??
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, avril 28, 2023
Dernière révision: vendredi, avril 28, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, normalement non même pour le fret CRL et CRML sont 2 métiers différents. Je vous suggère de demander précisément lors de l'entretien. C'est le seul moyen d'être fixé. Il peut s'agir d'une simple erreur sur l'annonce ou bien c'est bien un poste de CRML. Cordialement
vendredi, avril 28, 2023
Anonyme
Bonjour merci pour cette réponse Jean-Marie. J'ai prévu pour le moment de me préparer aux deux, ça vaut le coup de se donner à fond et puis j'en connaitrai plus. Bonne fin de journée:)
vendredi, avril 28, 2023
Anonyme
L'intitulé est "Conducteur de train de marchandises de lignes locales Fret" si cela peut aider à la discussion
vendredi, avril 28, 2023
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Alors si vous avez lignes locales dans l’intitulé c’est CRML ! Plus de doutes. A vous de voir si cela peut vous intéresser.
vendredi, avril 28, 2023
Anonyme
C'est parfait merci beaucoup!
vendredi, avril 28, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.