Photo de Bonjour, qu'entend on par entretien CRML dans le mail invitation à l'entretien final?

Bonjour, qu'entend on par entretien CRML dans le mail invitation à l'entretien final?

Photo de Jean-Marie
5 réponses
50 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, en fait je postule pour un poste de conducteur de train de marchandise. Et je reçois un coup de téléphone (tant attendu) qui m'indique que l'étape des tests psychologiques est réussie et nous prenons rdv pour l'entretien. Seulement quand je reçois le mail, le titre est entretien CRML. Je viens de revérifier au cas où et j'ai bien postulé pour un poste de conducteur d train de marchandises dans cette zone. Ma théorie est que le poste de conducteur de marchandises est assimilé au poste de CRML par les recruteurs. Que pouvez vous me dire sur ce sujet svp?? Dois-je me préparer pour un poste de CRML ou Conducteur de train de marchandises??

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, avril 28, 2023

Dernière révision: vendredi, avril 28, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, normalement non même pour le fret CRL et CRML sont 2 métiers différents. Je vous suggère de demander précisément lors de l'entretien. C'est le seul moyen d'être fixé. Il peut s'agir d'une simple erreur sur l'annonce ou bien c'est bien un poste de CRML. Cordialement

Friday, April 28, 2023

Anonyme

Bonjour merci pour cette réponse Jean-Marie. J'ai prévu pour le moment de me préparer aux deux, ça vaut le coup de se donner à fond et puis j'en connaitrai plus. Bonne fin de journée:)

Friday, April 28, 2023

Anonyme

L'intitulé est "Conducteur de train de marchandises de lignes locales Fret" si cela peut aider à la discussion

Friday, April 28, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Alors si vous avez lignes locales dans l’intitulé c’est CRML ! Plus de doutes. A vous de voir si cela peut vous intéresser.

Friday, April 28, 2023

Anonyme

C'est parfait merci beaucoup!

Friday, April 28, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Suite à plusieurs entretiens pour CRL, mes résultats m'ont dirigés vers adjoint-TS, en quoi consiste-t-il ?Bonjour, j'ai postulé pour le poste de CRL et je n'ai pas été retenu après l'entretien.Bonjour, j’ai un entretien physique dans quelques jours pour une alternance en RH. Comment se passera l’entretien ?Bonjour je vais bientôt passer l'entretien pour ce poste ? L'entretien consiste en quoi ?Bonjour Monsieur, Puis-je vous poser des questions sur le métier de CRML ? J'ai un entretien mercredi. MerciBonjour comment se déroule la journée de recrutement en détail au poste de crml SVP?Bonjour, quel est le délai moyen de réponse suite à un entretien avec une responsable RH pour le poste CRL ?Bonjour, j'ai un entretien en visio pour être CRL, avez-vous des conseils pour réussir celui-ci ?Candidature retenue pour CRL. J'ai 2 mails avec tests d'aptitude. Quelqu'un pour me conseiller svp ? Merci !Quel sont les délais de réponse une fois les entretiens de recrutements CRL effectués (02/03/22) pour ma part ?Bonjour. Je suis convoqué à une visite médicale d'embauche pour le poste de CRL. En quoi cela consiste ?Bonjour. Il faut attendre 1 an entre 2 candidatures CRL quand on rompt le processus, peut-on postuler avant pour CRML?Suite à mon entretien pro CRL, non retenu, aucune explication, pourtant bon déroulement, quand puis-je repostuler ?Bonjour, quel est le délai d'attente entre l'entretien et la visite médicale d'embauche pour un poste de CRL svp ?Bonjour, je passe mon entretien CRML mais je me suis trompé en postulant j’aurais voulus faire CRL,comment faire ?