Bonjour, faut-il prévoir à manger le midi pour le jour de la session de recrutement ?
1 réponse
23 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Evènements
Date: lundi, avril 29, 2019
Dernière révision: vendredi, mai 10, 2019
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour,
Le repas du midi est entièrement à votre charge, le jour de votre convocation aux sessions de recrutement.
Je vous invite donc à prendre vos dispositions avant votre déplacement.
Bonne journée,
Isaac.
vendredi, mai 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez vous des journée d'information et même de recrutement en idf ?Bonjour, après la journée de recrutement réussit le processus est mis en attente est-ce que je pourrai avoir une suite?Y a-t-il plusieurs session de recrutement ? J'ai raté celle d'aujourd'hui. Svpbonjour le sce recrutement devait me recontacter pour une session le 11 /08 mais pas d appel a ce jour comment faire ?Comment préparer pour être prêt à faire une session de recrutement ?Bonjour, auriez vous des conseils pour réussir au mieux la journée de recrutement ? Merci à vousAvez vous des conseils pour préparer la journée de recrutement SVP?Bonjour, commet se déroule la session de recrutement pour les commerciaux à bord des trains ?Bonjour à tous, avez-vous des conseils à donner pour la journée recrutement pour le poste d’aiguilleur ?Bonjour j’aimerai savoir comment ce déroule une session de recrutement ?Bonjour, avez vous des conseils pour la session de recrutement ? Merci beaucoup !Comment se préparer pour la journée de recrutement ?Bonjour j aimerait savoir concernant les horaires de travail et les conditions de pre-requis pour cet emploi?Bonjour j aimerait savoir concernant les horaires de travail et les conditions de pre-requis pour cet emploi?Bonjour, faut-il être en tenue professionnelle lors de la session de recrutement (SUGE) ?