Pourrais-je effectuer cette formation en ne possaidant aucun diplome ?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement machiniste receveur a la ratp . Je possede un diplome d'etat d'ambulancier .
Marc D. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, décembre 2, 2018
Dernière révision: dimanche, décembre 2, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Marc, si vous parlez de conducteur de train, alors malheureusement non. Il faut au minimum un CAP. Le seul métier accessible sans diplôme est la maintenance des voies ferrées. N'hésitez pas à aller sur le site sncf.com pour lire la fiche métier. Cordialement
dimanche, décembre 2, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourrais-je être formé pour ce poste ?Pensez vous que mon diplôme peux correspondre à ce poste ?Bonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formationBonjour comment puis-je avoir cette formation?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Sans diplôme peut on aspirer a une formation d'aiguilleur ?Peut ont accéder à cette formation sans avoir de diplôme type bac ?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour, je suis actuelement inscrit au csp ... A 38 ans et sans diplome est il possible d accéder à cette formation ?Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonsoir. Je ne possède pas de diplôme. Une formation CRTT est-elle tout de même possible ? Si oui, comment procéder ?Peut-on suivre un diplôme universitaire en alternance en même temps que la formation ?Bonjour je suis sans diplôme et n'est pas d'expérience professionnelle hormis les stages quel métier puis-je faire ?Est-il possible de faire cette formation avec un BUT GEii ?Bonjour, je voulais savoir si l'apprentissage était disponible même sans diplôme ?