Mon diplôme du bac a été perdu est-il indispensable pour le recrutement ??
1 réponse
83 vues
Christophe P. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, janvier 2, 2018
Dernière révision: jeudi, janvier 11, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Christophe,
Votre diplôme est effectivement indispensable pour prouver que vous en êtes bien titulaire.
Toutefois, votre relevé de notes, si vous l'avez toujours, peut lui aussi servir à prouver que vous êtes bachelier.
Je vous conseillerais malgré tout de vous renseigner auprès des services de l'Etat compétents pour obtenir des informations supplémentaires afin de trouver une solution à ce problème.
Bonne journée,
Christophe
jeudi, janvier 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bientôt titulaire d'un bac S, faut-il que je postule maintenant pour un emploi de conducteur de train ?Peut-on postuler sans avoir le bac?Sans diplôme, sans Bac ou formation, puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour, avec seulement un équivalent bac en poche, serait-il préférable de faire une formation avant de postuler ?Lorsqu'on a un niveau BTS, faut-il ne pas le noter pour postuler à un emploi nécessitant seulement d'être diplômé BAC ?aurai-je une chance d'être recruté avec un bac étranger ?Mon dossier de candidature pour un bac pro MEI spé. caténaire par alternance est-il parvenu au recrutement ?Bonjour je n'ai pas le BAC mais diplôme d'enseigant de la conduite niveau 4. Est ce tout de même possible de postuler?Est ce éliminatoire de postuler à un poste où le diplôme requis est bac à bac+1 quand on a un bac+4 ?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?j’ai perdu mon diplome et mon relevé de note, ca posera probleme pour la deuxieme etape de recrutement ?Peut ont accéder à cette formation sans avoir de diplôme type bac ?Mon diplôme est-il suffisant pour postuler chez vous ?Bonjour, est ce possible de postuler sans diplôme type (Bac cap ect )?Bonjour j’ai un bts est ce un avantage pour exercer une formation ? Car parfois il ne faut pas avoir trop de diplôme