Es-t-il absolument nécessaire d'avoir obtenu un diplôme autre que le brevet des collège pour ce poste ?
1 réponse
132 vues
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, août 20, 2019
Dernière révision: mercredi, août 21, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Pour postuler il faut avoir 18 ans ou plus et être titulaire de l'un des diplômes suivants :
•CAP ou BEP,
•Bac toutes séries et spécialités ou diplôme équivalent
•Bac +2 toutes spécialités ou diplôme équivalent,
•Diplôme d'adjoint de sécurité intérieure,
•Brevet de gendarme adjoint volontaire
Bonne journée
Alexandra
mercredi, août 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pour avoir le poste conducteur, faut-il la nationalité, si non avec un diplôme équivalent mais d'un autre pays?Est-il vraiment nécessaire d'être titulaire d'un BTS, DUT, licence professionnelle pour un poste de Manager d'escale ?faut-il etre forcément diplomé? pour y travaillerEst ce judicieux de postuler a un emploi de commercial en étant titulaire d'une licence en commerce ?Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?Bonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formationY-a-t-il des emplois dont on peu y accéder sans diplôme ?Mon diplôme est-il suffisant pour postuler chez vous ?Bonjour Un diplôme est il tjrs obligatoire ? Quelque soit le profil ?Bjr Et on obliger de avoir un diplome ? Cordialementpeut-on postuler comme agent de manoeuvre sans brevet des collèges si on a le certificat CléA ?Bonjour, étant titulaire d'une licence, mon diplôme sera-t'il valoriser au niveau du salaire ?Faut il avoir un diplôme de secouriste ou est ce un plus ?Y a tellement un niveau d'études à avoir ?Bonjour Madame, J'aimerais en savoir si une candidature peut-être acceptée avec comme diplôme le brevet des collèges ?