Es-t-il absolument nécessaire d'avoir obtenu un diplôme autre que le brevet des collège pour ce poste ?
1 réponse
132 vues
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, août 20, 2019
Dernière révision: mercredi, août 21, 2019
Alexandra P.
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Pour postuler il faut avoir 18 ans ou plus et être titulaire de l'un des diplômes suivants :
-CAP ou BEP,
-Bac toutes séries et spécialités ou diplôme équivalent
-Bac +2 toutes spécialités ou diplôme équivalent,
-Diplôme d'adjoint de sécurité intérieure,
-Brevet de gendarme adjoint volontaire
Bonne journée
Alexandra
mercredi, août 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pour avoir le poste conducteur, faut-il la nationalité, si non avec un diplôme équivalent mais d'un autre pays?Est-il vraiment nécessaire d'être titulaire d'un BTS, DUT, licence professionnelle pour un poste de Manager d'escale ?faut-il etre forcément diplomé? pour y travaillerEst ce judicieux de postuler a un emploi de commercial en étant titulaire d'une licence en commerce ?Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?Bonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formationY-a-t-il des emplois dont on peu y accéder sans diplôme ?Mon diplôme est-il suffisant pour postuler chez vous ?Bonjour Un diplôme est il tjrs obligatoire ? Quelque soit le profil ?Bjr Et on obliger de avoir un diplome ? Cordialementpeut-on postuler comme agent de manoeuvre sans brevet des collèges si on a le certificat CléA ?Bonjour, étant titulaire d'une licence, mon diplôme sera-t'il valoriser au niveau du salaire ?Faut il avoir un diplôme de secouriste ou est ce un plus ?Y a tellement un niveau d'études à avoir ?Bonjour Madame, J'aimerais en savoir si une candidature peut-être acceptée avec comme diplôme le brevet des collèges ?