Bonjour cyprien , faut il des diplômes pour être conducteur de train?
1 réponse
14 vues
Anonyme a posé une question à Cyprien
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, avril 12, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 14, 2021
Cyprien
Concepteur pédagogique
Bonjour, pour le poste de conducteur de trains, vous pouvez postuler à partir du BEP.
mercredi, avril 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Sans diplômes, peut-on prétendre à devenir conducteur de train ?Bonjour, doit-on avoir le permis D pour devenir conducteur de train ?Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?Bonjour j'aimerai savoir quel(s) diplôme(s) faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour, peut-on accéder à un emploi de conducteur de train sans diplôme?Bonjour, quel diplôme faut-il avoir pour être conducteur de train ?Ok d'accord merci pour votre réponse et même pour la formation train tram il faut avoir un diplôme?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponseBonjour Monsieur je suis mr Coulibaly quel niveau d'études faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour ... je voulais savoir , est ce possible de devenir conducteur de train sans avoir de diplôme ?Bonjour un sans diplômes peut devenir conducteur de train?Bonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?Bonjour, que faut il comme diplôme pour être conducteur de train merciBonjour claude, j’aimerais faire la formation de conducteur de train quel diplôme requis? Parce que je nest aucun diplômBonjour, Pouvez-vous me dire s'il faut avoir son permis de conduire pour postuler comme conducteur de trains?