Photo de Je suis fonctionnaire dans une commune de Bretagne, une nouvelle orientation professionnelle est-elle possible ?

Je suis fonctionnaire dans une commune de Bretagne, une nouvelle orientation professionnelle est-elle possible ?

Photo de Gregoire
1 réponse
260 vues

Informations supplémentaires

J ai un niveau bac pro en chaudronnerie et j ai été gendarme durant 6ans. Actuellement, je travaille en espace verts dans une commune et donc, je souhaiterais savoir vers quel métier je peux m orienter tout en sachant que ma passion était d'être conducteur de train. J ai 40 ans et je souhaite savoir s'il est encore possible. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stephane Q. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, février 24, 2016

Dernière révision: lundi, février 29, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Stéphane, Tout d'abord, je vous informe qu'il n'y a pas de limite d'âge pour postuler chez SNCF. Par ailleurs, pour vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous invite à réaliser notre quiz d'orientation sur notre site www.emploi.sncf.com/fr . Vous le trouverez dans la rubrique "Quels métiers pour moi". En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêts, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Bonne journée Laëtitia

Monday, February 29, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?