Il y a t il une chance avec un BTS ACTIONS CO que ma candidature pour un poste de conducteur de train aboutisse?
1 réponse
141 vues
John A. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, août 3, 2017
Dernière révision: jeudi, août 3, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir John. Oui c'est tout à fait possible. Il faudra passer les tests et réussir les entretiens. Votre motivation et votre connaissance du métier sont primordiales. Je vous conseille de faire le MOOC destination conduite sur Internet. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cordialement.
jeudi, août 3, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir conducteur de trains avec un BTS ?Je possède un BEP CSTR ( Transports routier) ,cela fait 10ans que je conduis. Est ce que ma candidature est possible?le BTS MUC peut-il être un frein au recrutement de poste de conducteur de train ?le BTS MUC peut-il être un frein au recrutement de conducteur de train?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Est-il possible de postuler pour un poste de conducteur de train après un BTS Electrotechnique?Est-il possible de faire un BTS en alternance tout en suivant la formation de conducteur de train ?Bonjour, peut-on quand même postuler sur la formation de conducteur avec un BTS ?Bonjour, peut-on devenir conducteur de train à l'issue d'un BTS tourisme ?Peut on espèrer une embauche en CDI après un BTS SAM en alternance chez SNCF?Bonjour, je suis actuellement en BTS Gestion des transports et logistique associé, ai-je une chance d'être conducteur ?