je travail comme fonctionnaire dans un département je veux habiter dans un autre département est ce possible ? merci
1 réponse
189 vues
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Info équipe
Date: lundi, novembre 27, 2017
Dernière révision: lundi, novembre 27, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
L'évolution de parcours est propre à chacun et se justifie dans une perspective d'évolution de carrière. Vous envisagerez votre mobilité avec votre manager qui pourra vous orienter en fonction de vos souhaits et des besoins actuels de l'entreprise.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, novembre 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis fonctionnaire dans une commune de Bretagne, une nouvelle orientation professionnelle est-elle possible ?Peut-on travailler dans un département et vivre dans un autre ?Bonjour
Je suis fonctionnaire éducation nationale. Je souhaiterais devenir conducteur de train. Est-ce possible ?Je suis agent territorial es ce que je garderai mon statu de fonctionnaire ? MerciBonjour, pour le poste de régulateur. Peut-on demander à être muté dans une autre région pendant notre carrière?Bonjour, j'aimerais savoir si je peux postuler dans un autre département ? Pour le logement y a-t-il une aide ?Est t-il possible de postuler à un emplois qui n'est pas proposé dans ma région ?bonsoir , est il possible de passer de fonctionnaire a la poste a la sncf? merci pour votre aidebonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Peut on démissionner d’un poste d’une ville pour un autre poste dans une autre ville?Bonjour. Peut on obtenir une formation/poste de conducteur dans une autre région que celle où l'on vie ?Bonjour, Est-il possible en tant qu'agent sncf au statut d'être détaché dans la fonction publique ? (Dans un ministère)