Photo de Est-il possible d'accompagner un conducteur de train en cabine ? J'ai 14 ans et suis un passionné.

Est-il possible d'accompagner un conducteur de train en cabine ? J'ai 14 ans et suis un passionné.

Photo de Jean-Marie
2 réponses
2618 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis passionné de train, à l'âge de 7 ans j'ai conduit un rer c pour la 1ere fois et maintenant avec les plan vigipirate je ne peux plus alors j'avais une question. Est ce que je pourrais faire de la conduite ou juste monté en cabine avec vous ou un de vos collègues. Car c'est une passion et j'aimerais à tout prix le faire. Je vous remercie d'avance et bonne journée a vous ;-)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabien J. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, février 25, 2016

Dernière révision: dimanche, février 28, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Fabien, je comprends tout à fait ce dont tu parles. C'est une bonne chose que d'avoir déjà un centre d'intérêt à ton âge. Malheureusement il n'est pas possible d'accéder à ta demande. Il est formellement interdit d'emmener des mineurs en cabine. Mais soit patient et dans quelques années tu pourras postuler pour être conducteur si tu le désires. Merci de l'intérêt que tu portes au train et désolé de ne pouvoir y répondre favorablement . Bonne continuation.

Thursday, February 25, 2016

Fabien J.

Merci

Sunday, February 28, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?