Est ce que la bipolarité est un frein à l’embauche ?
1 réponse
109 vues
Informations supplémentaires
Est ce Je la bipolarité est un frein à l’embauche pour un cadre ?
Anonyme a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Diversité
Date: mardi, septembre 15, 2020
Dernière révision: jeudi, septembre 17, 2020
Nicolas X.
manager d’équipe des installations télécom
Bonjour. Toute embauche au sein de SNCF est soumise au résultat d'une visite médicale et d'un entretien psychologique. C'est cette étape qui déterminera si votre condition physique est compatible avec l'emploi souhaité...
jeudi, septembre 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ma demande d'embauche sera-t-elle toujours valable ?les emplois proposés en contrat d'alternance sont-ils compatibles avec des personnes ayant des problèmes de dos ?Est-ce possible de repasser les entretiens de recrutement ?Bonjour j'ai raté mes tests psychotechnique hier, est-il conseillé de postuler pour un autre poste ?bonjour, est-ce que j'aurai une chance de faire aiguilleur avec un problème de bipolarité (reconnaissance th) ?Bonjour, à SNCF il y a t-ils des postes ouverts à des personnes souffrantes de troubles bipolaires ? Cordialement, KeBonjour j aimerai savoir si le diplome bac +2 est un frein pour postuler au poste d agent de surete ferroviaire?Est-ce que les postes en "Alternance" sont néanmoins aussi ouverts à l'embauche directe de type CDI ?Est-ce que la prise d'antidépresseurs peut être éliminatoire?Est ce grave de postuler sur deux métiers? Quel délai de traitement des candidatures? Merci !Bonjour,Est-on amené à travailler tout seul dans un poste d'aiguillage?Bonjour, le salaire à l'embauche est-il négociable ?Est ce que la prise d'un traitement anti dépresseur est à dire lors de l'entretien médical au recrutement ?Bonjour, Peut-on devenir conducteur de train si on a déjà fait une dépression ? Est-ce éliminatoire ?