Photo de Est-ce que les postes en "Alternance" sont néanmoins aussi ouverts à l'embauche directe de type CDI ?

Est-ce que les postes en "Alternance" sont néanmoins aussi ouverts à l'embauche directe de type CDI ?

Photo de Gregoire
4 réponses
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

PIERRE J. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Pierre, Il s'agit d'offres différentes, les besoins en CDI étant à court terme.

Thursday, April 9, 2020

PIERRE J.

Bonjour Laetitia. Merci pour votre réponse. Savez-vous par exemple s'il vous arrive de recruter en CDI sur les postes d'Assistant Qualité/Expérience Client et d'Assistant Direction de Projet (ce sont ceux que j'ai notamment vu, actuellement proposés uniquement en alternance). Ou sur d'autres postes similaires ?

Thursday, April 9, 2020

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Pierre, Nos actualités et nos besoins sont toujours publiées sur notre site carrière. Si aucune offre en CDI n'est proposée en ce moment dans ces spécialités, je vous invite à fixer une alerte afin d'être tenus informée.

Thursday, April 9, 2020

PIERRE J.

Henri, Merci pour votre réponse. En effet, j'ai vu sur une autre discussion qu'en se créant un compte candidat, l'on pouvait créer des alertes, ce que je n'avais pas vu jusqu'à présent. Très intéressant, je vais y procéder !

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?