Photo de Impossible d'accéder à l'offre de stage pour laquelle j'ai postulé sur l'espace carrière. Pouvez vous m'aider ?

Impossible d'accéder à l'offre de stage pour laquelle j'ai postulé sur l'espace carrière. Pouvez vous m'aider ?

1 réponse
45 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai été convoqué pour un entretien concernant le poste "Communication orientée client : animation interne et évènementiel" Réf 2019-3166, cependant lorsque je me connecte à mon espace candidat et que je souhaite consulter l'annonce (annonce qui est bien visible sur mon espace carrière), je suis continuellement redirigé vers une page qui m'indique "erreur d'aiguillage, la page n'existe plus". Pouvez-vous m'aider ? Difficile de se préparer à l'entretien lorsque l'on a pas le détail des missions...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Etienne R. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: lundi, mai 27, 2019

Dernière révision: mardi, mai 28, 2019

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Bonjour. Il semblerait que cette offre ne soit plus en ligne. Je vous copie ci-dessous le contenu. "Mener les actions de communication interne au sein de la Direction Clients et Services et auprès de l’ensemble des collaborateurs SNCF Réseau. Exemples : animation des jeudis de l’information, gestion de l’intranet de la Direction avec publication d’actualités, création de nouveaux supports de communication interne (vidéos, plaquettes, affiches…) Contribuer à l’organisation des évènements externes pour les clients. Exemple : rencontres clients à l’automne, Vœux clients en début d’année" Cordialement

Tuesday, May 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?