Impossible d'accéder à l'offre de stage pour laquelle j'ai postulé sur l'espace carrière. Pouvez vous m'aider ?
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai été convoqué pour un entretien concernant le poste "Communication orientée client : animation interne et évènementiel" Réf 2019-3166, cependant lorsque je me connecte à mon espace candidat et que je souhaite consulter l'annonce (annonce qui est bien visible sur mon espace carrière), je suis continuellement redirigé vers une page qui m'indique "erreur d'aiguillage, la page n'existe plus". Pouvez-vous m'aider ? Difficile de se préparer à l'entretien lorsque l'on a pas le détail des missions...
Etienne R. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, mai 27, 2019
Dernière révision: mardi, mai 28, 2019
Frédéric G.
Chargé communication Recrutement SNCF Réseau
Bonjour. Il semblerait que cette offre ne soit plus en ligne. Je vous copie ci-dessous le contenu.
"Mener les actions de communication interne au sein de la Direction Clients et Services et auprès de l’ensemble des collaborateurs SNCF Réseau. Exemples : animation des jeudis de l’information, gestion de l’intranet de la Direction avec publication d’actualités, création de nouveaux supports de communication interne (vidéos, plaquettes, affiches…)
Contribuer à l’organisation des évènements externes pour les clients. Exemple : rencontres clients à l’automne, Vœux clients en début d’année"
Cordialement
mardi, mai 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.