Lors de la visite médicale pour CRTT, peut-on être déclaré inapte à cause des dents en cours de soin?
1 réponse
196 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trams-trains
Catégorie: Médical
Date: vendredi, septembre 18, 2020
Dernière révision: vendredi, septembre 18, 2020
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonsoir, sachez que nous ne sommes que de « simples » conducteurs et que nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre question. Seul un médecin qualifié pourra vous déclarer inapte à la conduite ou non.
vendredi, septembre 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A-t-on besoin d'une convocation pour effectuer la visite médicale ?j'ai un acouphène pénalisant à l'oreille gauche, puis-je encore postuler à la sncf ?Délai dattente pour la visite médical?Bonjour. Un cancer en rémission ( soigné ) est t’il une contre indication à la visite médicale ?Bonjour, durant la formation de conducteur de train, est-il possible de loger en foyer sncf ?Sncf peut -il employer une personne en invalidité ?Bonjour, faut il passer la visite médicale de sécurité pour être aiguilleur ?visite médicale embauche inapte ASCT, puis-je repasser ?Peut-on avoir des piercing peut importe le métier exercé chez sncf ?Bonjour. Est-il possible de discuter avec un ophtalmologue responsable du recrutement des CRL svp ?Un fonctionnaire peut il être accueilli à la Sncf en détachement sur contrat ?lorsqu'on a passé la visite medicale et qu'on a eu un formulaire pour un logement meublé, est on sur d'être recruté ?Combien de temps s'écoule entre la visite médicale et la formation CRTT ?Les verres de correction anti daltonisme sont-ils acceptés lors de la visite médicale pour le poste d'aiguilleur?Bonjour, peut on être apte si l'on a subit une chirurgie réfractive pour CRL ?