Bonjour. Un cancer en rémission ( soigné ) est t’il une contre indication à la visite médicale ?
1 réponse
128 vues
Xavier P. a posé une question à SNCF
Catégorie: Médical
Date: jeudi, août 24, 2017
Dernière révision: mercredi, août 30, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Xavier,
Seul un médecin vous donnera une réponse à cette question.
Bonne journée,
Christophe
mercredi, août 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, j'aimerais savoir après combien de temps on passe la visite médicale, suite a une réponse positive?A-t-on besoin d'une convocation pour effectuer la visite médicale ?Délai dattente pour la visite médical?Bonjour, j'ai passé ma visite médicale, j'attend depuis 3 semaines une réponse. Dois-je m'inquiéter?Bonsoir , je suis convoqué à la visite médicale, y a t il encore des tests ou juste la visite médicale ?Bonjour, comment se déroule la visite médicale ? Qu'est ce qui peut être éliminatoire ?Bonjour, faut il passer la visite médicale de sécurité pour être aiguilleur ?visite médicale embauche inapte ASCT, puis-je repasser ?La première session de recrutement inclut-elle une visite médicale ?Reprise des Visites médicales ?Lors de la visite médicale pour CRTT, peut-on être déclaré inapte à cause des dents en cours de soin?Bonjour à la visite médicale le médecin est il pointilleux sur les yeux ? Y’a t-il une norme ?Les verres de correction anti daltonisme sont-ils acceptés lors de la visite médicale pour le poste d'aiguilleur?Bonjour il y a t il des restrictions medicales pour ce poste ?Bonjour est-ce que la SNCF delivre une invitation pour passer la visite médicale ?