Bonjour, faut il passer la visite médicale de sécurité pour être aiguilleur ?
1 réponse
57 vues
Informations supplémentaires
J'ai déjà été recalé à la visite de sécurité pour un autre poste alors que j'avais validé tout le processus de recrutement (problème de vue - amblyopie). De ce fait, je ne sais pas sur quel type de poste je peux postuler. Merci d'avance pour votre aide
Yvan W. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, février 5, 2019
Dernière révision: lundi, février 11, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Corentin L. et Morgan à rejoindre cette conversation.
Bonne journée
lundi, février 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A-t-on besoin d'une convocation pour effectuer la visite médicale ?Délai dattente pour la visite médical?Peut-on passer du métier de vendeur en guichet à celui d'aiguilleur ?Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir quelque conseils pour le passage des tests de securité et visite medical ?avez vous besoin d'infirmier? merci à vousBonjour, j'ai passé ma visite médicale, j'attend depuis 3 semaines une réponse. Dois-je m'inquiéter?Bonsoir , je suis convoqué à la visite médicale, y a t il encore des tests ou juste la visite médicale ?Bonjour, quelles sont les procédures que doit respecter un aiguilleur ?Bonjour, faut il obligatoirement un un bac pour rentrer à l’an sncf?mercique faut- il faire pour devenir aiguilleur chez sncfBonjour, y a-t-il une visite médicale de sécurité pour être aiguilleur (dispositif hantrain) ? MerciBonjour, il y a t'il une limite de correction autorisée pour la vision lors de la visite médicale pour agent de sûreté ?Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste la visite médicale et l'habilitation sécurité pour le poste d'aiguilleur ?Est-il obligatoire de passer la visite médicale SNCF ayant passé il y a moins d'un an la visite médicale gendarmerie?Les verres de correction anti daltonisme sont-ils acceptés lors de la visite médicale pour le poste d'aiguilleur?