Photo de commerciale sncf comment puis-je suivre une formation de conductrice de train svp..

commerciale sncf comment puis-je suivre une formation de conductrice de train svp..

Photo de Gregoire
1 réponse
23 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, avril 23, 2021

Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour toute question concernant la mobilité interne, je vous invite à vous référer directement auprès de votre ligne hiérarchique et RH. Bonne journée, Laetitia

Friday, May 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations au niveau de la formation pour être conducteur de train svp.Bonjour, comment recevoir le dossier à compléter pour la formation en alternance de commercial à bord des trains svp ?bonjour jaimerai suivre une formation de conducteur de train.comment faire pour deposer un dossier a la sncf svp? merciBonjour , je dispose d'un cap de commerce et je voudrais savoir si peux effectuer la formation de conducteur de train.Bonjour j'aimerai savoir comment s'inscrire à la formation conducteur de train svp ? Merci par avanceBonjour, comment devenir commerciale à bord des trains ? J'ai un bac littéraire et aimerais travailler à la sncf.Bonjour j'aimerais savoir qui voir pour effectuer la formation conducteur de train svp ?Bonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? SvpBonsoir Monsieur,je souhaite me reorienter autant que conducteur de train. J'aimerai savoir comment faire svpBonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour je voulais savoir comment fait-on pour passer la formation pour être contrôleur de train svp?Bonjour Madame je voudrais savoir comment on fait pour faire une formation.pour devenir commerciale à bord de trainBonjour, comment devenir commercial à bord des trains svp? Appart le site de la sncf où postuler? MerciBonjour, comment faire pour devenir un commercial a bord des trains SNCF svp!bonjours quelle formation faut-il faire pour devenir conducteur de train de ligne et rentre dans la sncf