Photo de Bonjour je voudrais savoir où je pourrais mettre mon cv pour faire une formation de commercial à bord des trains ?

Bonjour je voudrais savoir où je pourrais mettre mon cv pour faire une formation de commercial à bord des trains ?

Photo de Isaac
Photo de SANDRINE
2 réponses
165 vues

Informations supplémentaires

J'ai déjà postulé sur sncf.com mais toujours pas de réponse. Ce métier m'intéresse énormément, merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loic I. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, octobre 17, 2017

Dernière révision: mercredi, octobre 18, 2017

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonsoir Loïc, Merci pour l’interet que vous portez au métier de Commercial à bord des trains. Je vous invite à patienter la réponse de nos recruteurs. Lorsque vous postulez, vous pouvez intégrer un CV, permettant à nos recruteur d’etudier votre profil dans les meilleures conditions possibles. J’invite dans cette conversation, Laetitia, qui pourra vous éclairer quant au délai de réponse. En attendant, si vous avez des questions sur le métier, mes collèges et moi même se ferons un plaisir de vous répondre, Bien cordialement,

Tuesday, October 17, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Loic, Vous aurez une réponse sous deux mois environ qu'elle soit positive ou négative, ne vous inquiétez pas. Cordialement.

Wednesday, October 18, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?