Photo de J’ai réalisé le score de 68% au MOOC au lieu de 70, est ce que ce score est pénalisant?

J’ai réalisé le score de 68% au MOOC au lieu de 70, est ce que ce score est pénalisant?

Photo de Nassima
1 réponse
2546 vues

Informations supplémentaires

J’ai postulé pour l’offre conducteur tram train

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jerome A. a posé une question à Conduite des trams-trains

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, juin 18, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 18, 2020

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour Jerome, ne vous inquiétez pas, le résultat au MOOC destination conduite est facultatif et n’est en aucun cas éliminatoire. Il vous permet d’en savoir plus sur le monde ferroviaire en règle générale ainsi que sur le métier. Un bon score est un plus mais pas une obligation. Et puis 68%, ça n’est pas si mal. Bonne chance pour la suite du processus de recrutement.

Thursday, June 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut-on tout de même postuler avec un score général de 79% au MOOC ? (2 séquences à moins de 70%)Bonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour j’ai réussi le mooc à plus de 70% je n’ai pas eu d’attestation de réussite est-ce normal ?Bonjour, J'ai reussi le MOOC conduite avec un score de 98% et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponseSi on ne parvient pas à insérer son CV dans le profil du MOOC (réussi à 97%), est-ce pénalisant pour le recrutement ?Bonjour j'ai postuler sur sncf et réaliser le MOOC raté car quiz final 69% peut on le repasser? ou n'est ce pas grave?Bonsoir après avoir passé le MOOC avec une réussite de 86%, au bout de combien de temps on nous appelle?Bonjour, j'ai fait le mooc destination conduite avec 86% score, combien temps pour avoir une reponse s'il vous plâit?Bonjour j'ai réussi le MOOC à 92% et j'ai postulé le 17.04 mais pas de réponse, est-ce normal?J'ai obtenu 83 de réussite au MOOC mais un quiz final m'a empêcher de validé mon Certificat à 2% Prés que puis je faire?J’ai eu le score de 68% au Moloc, est ce pénalisant pour la suite?Peut-on recommencer son parcours MOOC malgré avoir réussi à 81% la note totale et n'avoir été qu'une seule fois à 65% ?Bonjour, j'ai effectué le mooc que j ai réussi avec un score de 90 % pouvez vous me dire quelle est la prochaine étape ?Bonjour, j'ai obtenu 88% au MOOC mais j'ai perdu mes moyens pendant l'entretien vidéo. Puis-je re-candidater plus tard?Candidature poste CRML à Ivry + MOOC passé avec score de 90% - Délais + prise en compte score MOOC ?