Photo de J’ai eu le score de 68% au Moloc, est ce pénalisant pour la suite?

J’ai eu le score de 68% au Moloc, est ce pénalisant pour la suite?

1 réponse
71 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jerome A. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Bonjour. Je vous conseille de le refaire afin d'obtenir au minimum un score de 75% de réussite.

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai participe au mooc, j'ai obtenus 78%. mais je n'est aucune nouvel. quelle est la suite?Bonjour, peut-on tout de même postuler avec un score général de 79% au MOOC ? (2 séquences à moins de 70%)Bonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour j’ai réussi le mooc à plus de 70% je n’ai pas eu d’attestation de réussite est-ce normal ?bonjour, j'ai réussi le mooc session 2 à 96% que faire ? merciSi on ne parvient pas à insérer son CV dans le profil du MOOC (réussi à 97%), est-ce pénalisant pour le recrutement ?Bonjour j'ai postuler sur sncf et réaliser le MOOC raté car quiz final 69% peut on le repasser? ou n'est ce pas grave?Bonjour, j'ai fait le mooc destination conduite avec 86% score, combien temps pour avoir une reponse s'il vous plâit?J’ai réalisé le score de 68% au MOOC au lieu de 70, est ce que ce score est pénalisant?Peut-on recommencer son parcours MOOC malgré avoir réussi à 81% la note totale et n'avoir été qu'une seule fois à 65% ?Bonjour, j'ai effectué le mooc que j ai réussi avec un score de 90 % pouvez vous me dire quelle est la prochaine étape ?Bonjour. j’ai eu 62% au lieu de 70% sur le Mooc, le test est t’il éliminatoire à une candidature de conducteur de train?Bonjour, j'ai obtenu 88% au MOOC mais j'ai perdu mes moyens pendant l'entretien vidéo. Puis-je re-candidater plus tard?83% au mooc, suis-je éliminé ?Est ce que avec 55% de réussit au test mooc est ce que on peux avoir l attestation ou pas ?