Photo de Bonjour, j'ai effectué le mooc que j ai réussi avec un score de 90 % pouvez vous me dire quelle est la prochaine étape ?

Bonjour, j'ai effectué le mooc que j ai réussi avec un score de 90 % pouvez vous me dire quelle est la prochaine étape ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
61 vues

Informations supplémentaires

faut-il s'orienter vers une alternance ou directement une offre en CDI ou postuler en candidature spontanée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Geoffrey J. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juin 16, 2021

Dernière révision: mercredi, juin 16, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Geoffrey, vous devez postuler sur le site emploi.SNCF.com (seule porte d’entrée possible) en répondant à une annonce. Si vous n’en voyez pas vous pouvez créer une alerte. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. Cordialement.

Wednesday, June 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai terminé le mooc avec 85% de réussite mais je n'ai pas reçu le certificat. Est-ce normal?Bonjour, j'ai participe au mooc, j'ai obtenus 78%. mais je n'est aucune nouvel. quelle est la suite?Bonjour ! Je viens de finir le Mooc avec 85% de réussite !! Quelle est la prochaine étape ? :)Bonjour, j'ai passé le test du moov à 79% mais certains thème où j'ai fais moins de 70%. Est ce terminé pour autant ? MeBonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour, je voulais savoir quand sera la prochaine session mooc conduite, car je n'ai malheureusement obtenu que 73%Bonjour j’ai réussi le mooc à plus de 70% je n’ai pas eu d’attestation de réussite est-ce normal ?bonjour, j'ai réussi le mooc session 2 à 96% que faire ? merciBonjour j'ai postuler sur sncf et réaliser le MOOC raté car quiz final 69% peut on le repasser? ou n'est ce pas grave?Bonsoir après avoir passé le MOOC avec une réussite de 86%, au bout de combien de temps on nous appelle?Bonjour, j'ai fait le mooc destination conduite avec 86% score, combien temps pour avoir une reponse s'il vous plâit?J'ai obtenu 83 de réussite au MOOC mais un quiz final m'a empêcher de validé mon Certificat à 2% Prés que puis je faire?je viens de finalier le MOOC avec 88% de réussite , quel est la prochaine étape ?Je viens de finir le Mooc avec 88% de réussite, quelle est la prochaine étape ?Bonjour, j'ai finaliser mon parcours MOOC avec 91% de réussite, sommes nous automatiquement recontacté par la suite ?