Photo de Bonjour, peut-on tout de même postuler avec un score général de 79% au MOOC ? (2 séquences à moins de 70%)

Bonjour, peut-on tout de même postuler avec un score général de 79% au MOOC ? (2 séquences à moins de 70%)

Photo de Jean-Marie
1 réponse
293 vues

Informations supplémentaires

Concernant "conducteur de train", lorsque j'indique j'ai un bac+3, je n'obtiens aucune proposition. Cependant, si j'indique un niveau de diplôme inférieur, je trouve des annonces. Il me semblait que, désormais, la SNCF recrutait aussi à mon niveau d'études. Est-ce normal ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eric M. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, novembre 15, 2017

Dernière révision: mercredi, novembre 15, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Eric, je pense qu'il ne s'agit pas de 79% car avec 2 essais à moins de 70 c'est impossible. Il faut avoir + de 70% pour être recontacté mais avoir moins ne vous interdit pas de postuler car le MOOC n'est pas obligatoire. Quant au niveau d'étude, il est vrai que nous prenons jusqu'à Bac+2 à la conduite. Le Bac+3 devrait passer aussi. Dans le doute, posez la question à l'équipe de recrutement sur Facebook, ils vous répondront. Cordialement.

Wednesday, November 15, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai suivi et réussi le MOOC avec un score de92%. Il faut que je fasse quelque chose encore avant postuler?Bonjour j’ai réussi le mooc à plus de 70% je n’ai pas eu d’attestation de réussite est-ce normal ?Bonjour, J'ai reussi le MOOC conduite avec un score de 98% et à ce jour je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour j'ai postuler sur sncf et réaliser le MOOC raté car quiz final 69% peut on le repasser? ou n'est ce pas grave?Bonsoir après avoir passé le MOOC avec une réussite de 86%, au bout de combien de temps on nous appelle?Bonjour, j'ai fait le MOOC avec 83%, pour devenir conducteur. Dois-je postuler en ligne directement ?Bonjour, j'ai validé le MOOC destination conduite avec un score de 91%Bonjour j'ai réussi le MOOC à 92% et j'ai postulé le 17.04 mais pas de réponse, est-ce normal?J’ai réalisé le score de 68% au MOOC au lieu de 70, est ce que ce score est pénalisant?Bonjour, J'ai réussi le MOOC et j'ai postulé mais personne ne m'as recontacté. Est-ce normal ? CordialementBonjour jai effectué le mooc avec un taux a 80% .ayant deja postulé comment puis-je le faire savoir au recruteurs merciPeut-on recommencer son parcours MOOC malgré avoir réussi à 81% la note totale et n'avoir été qu'une seule fois à 65% ?Bonjour, j'ai finaliser mon parcours MOOC avec 91% de réussite, sommes nous automatiquement recontacté par la suite ?Bonjour. j’ai eu 62% au lieu de 70% sur le Mooc, le test est t’il éliminatoire à une candidature de conducteur de train?Je viens de finir le MOOC à 71 % de note finale, mais l'on ne me propose pas d'attestation de réussite. Que faire ?