J'ai été convoqué pour un entretien d'embauche, comment savoir si je suis présélectionné ?
1 réponse
780 vues
Informations supplémentaires
bonjour, j'ai été convoqué pour un entretien d'embauche à la SNCF pour le poste d'agent d’accueil à la gare de Saverne mais pour le moment je ne sais pas encore si je suis présélectionné.
Pierre S. a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, août 12, 2016
Dernière révision: mercredi, août 31, 2016
Céline K.
Dirigeante opérationnelle des circulations ferroviaires
Bonjour,
j'invite Laëtitia à répondre à cette question qui dépend du domaine RH.
Bonne continuation.
mercredi, août 31, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé antérieurement. Comment puis-je connaître le suivi de ma candidature ?Comment déposer mon CV pour postuler en candidature spontanée ?comment connaître la suite donnée à ma candidature ?Comment savoir si notre candidature convient ou pas ?Bonjour, après avoir postulé en ligne à une offre d'emploi, comment savoir si ma candidature a été prise en compte ?Comment être sûr que ma candidature a bien été prise en compte ?Comment obtenir un entretien avec une personne chargée du recrutement ?Comment faire pour joindre mon CV lorsque je postule pour un emploi ?Bonjour après avoir postulé comment puis je défendre mon CV après la sélection drastique?Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Bonjour, je voulais savoir comment se passe le recrutement en alternance ?Comment puis je faire une candidature spontanée pour une alternance ?Comment communiquer mes disponibilités pour un entretien?Comment puis-je re-postulé à une offre dans laquelle j'ai déjà envoyé ma candidature ?Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?