Bonjour.Comment avoir plus d'informations sur le processus capacitaire de SNCF s'il vous plait?
1 réponse
10 vues
ANDRIAMANANA K. a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, octobre 19, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 26, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Andriamanana,
Il faut vous rendre sur le site sncf-reseau.com. Vous trouverez le Document de Référence du Réseau (DRR). Il est en libre accès. Vous aurez toutes les réponses à vos questions sur le processus capacitaire.
Bonne journée,
C
lundi, octobre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment obtenir davantage d'informations sur le métier de technicien de maintenance des trains ?bonjour,comment obtenir d'avantage d'informations sur le métier de technicien de maintenance des trains ?Bonjour.
Je voudrais avoir des informations concernant le métier de sûreté ferroviaire.
Quelle formation suivre?Bonjour. J'aimerai savoir comment les entretiens se déroulent pour la SNCF ?Bonjour, comment fait-on pour postuler aux métiers administratifs de la SNCF ?Bonjour comment puis-je avoir des renseignements sur les métiers de la SNCF? Un numéro de téléphone serait l'idéal !!Bonjour, je dois former des agents à la soudure des rails. Comment faites-vous au sein de la SNCF? merciBonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? Mercibonjour ai vu l offre SNCF pour agent d escale ferroviaire ,j aime bien savoir les procédures exacte .merci.Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur le processus d'admission des alternant à la SNCF svpBonjour monsieur, j'aimerais savoir quelles études vous avez faites et le process pour intégrer le SNCF?Bonjour, Madame, je voulais savoir comment vous avez fait pour devenir conductrice chez SNCF ?Bonjour, comment avez-vous étais recruté par la SNCF et qu’elles ont était les étapes de recrutements ?