Photo de Bonjour comment puis-je avoir des renseignements sur les métiers de la SNCF? Un numéro de téléphone serait l'idéal !!

Bonjour comment puis-je avoir des renseignements sur les métiers de la SNCF? Un numéro de téléphone serait l'idéal !!

1 réponse
211 vues

Informations supplémentaires

J'ai longtemps travaillé à l'étranger je parle 4 langue un niveau bac sti.. et je ne voudrais pas me tromper sur ma reconversion ! Voilà je cherche un coup de pouce!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yoan S. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mercredi, novembre 1, 2017

Dernière révision: mercredi, novembre 1, 2017

Frédéric J.

Technicien de Maintenance mécanique

bonjour il y a une petite application intégrée sur le site internet www.emploi.sncf.com/ sous la rubrique "quels métiers pour moi" qui te permettra de voir quel métier te convient

Wednesday, November 1, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Je voudrais avoir des informations concernant le métier de sûreté ferroviaire. Quelle formation suivre?Bonjour. J'aimerai savoir comment les entretiens se déroulent pour la SNCF ?Bonjour, je recherche un alternance dans la communication, qui dois-je contacter pour intégrer la SNCF et comment? Mercique faut il savoir sur le métier de conducteur de train à la SNCF?Bonjour,j'aimerai des renseignements concernant le métier de conducteur de trains, éventuellement un avis sur mon profilBonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je voudrais savoir si la SNCF recrute des téléconseillers pour renseigner les voyageurs par téléphone ?Bonjour, je souhaiterai avoir des précisions sur le métier de conducteur de tram train ?Bonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour. chaque fois que je fais une condidateur a SNCF je reçois pas de réponse .est ce je peux avoir leurs numéro svpBonjour.Comment avoir plus d'informations sur le processus capacitaire de SNCF s'il vous plait?Bonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements completsBonjour, j’aimerai avoir des informations pour le métier de conducteur de train à bordeaux ?Bonjour. Je souhaiterai intégrer un des métiers que propose la SNCF. Comment savoir celui qui me conviendrait le mieux ?