Photo de bonjour,comment obtenir d'avantage d'informations sur le métier de technicien de maintenance des trains ?

bonjour,comment obtenir d'avantage d'informations sur le métier de technicien de maintenance des trains ?

1 réponse
442 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'effectue un bilan professionnel pour définir mon évolution de carrière et dans cette démarche, je dois faire une petite enquête sur le métier convoité , soit avec un RH ou avec une personne occupant ce type de poste, et en regrouper un maximum d'informations. Je possède un BTS électrotechnique et suis actuellement militaire dans l'armée de terre depuis 4 ans dans le domaine de la maintenance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre P. a posé une question à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, novembre 4, 2014

Dernière révision: mercredi, novembre 19, 2014

Sophie W.

Community Manager pour le Recrutement

Bonjour Alexandre, Si vous êtes militaire, je vous invite à vous rapprocher de votre bureau Mobilité Défense (avec qui vous avez apparemment déjà pris contact). Ils sauront vous donner les contacts utiles chez nous, que vous pourrez solliciter directement. Bonne journée, Sophie

Wednesday, November 19, 2014

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées