Bonjour j'ai postulez en août pour un poste sncf nous somme quasiment en novembre aucune réponse
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j'ai postulez en août pour un poste sncf nous somme quasiment en novembre aucune réponse ”
Curtis Y. a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, octobre 21, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 21, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Curtis,
Pour le suivi de votre candidature je vous invite à demander des renseignements sur les réseaux sociaux SNCF Recrute (Facebook, LinkedIn et Twitter) :)
Bonne journée !
mercredi, octobre 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé il y a 4 mois et je n'ai toujours pas reçu de réponse, quel est le délai de réponse ?Bonjour, j'ai postulé pour un poste au mois d'octobre et je n'ai pas de retour. Qui contacter pour avoir une réponse?Bonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mailsBonjour j'ai postulé avec sncf et je n'est pas encore eu la réponse pour ma candiBonjour j'ai deja postulé mais j'ai jamais eu de réponseBonjour j'ai postulé pour un poste il y a 2 mois et j'ai toujours pas eu de réponse est-ce normal merciBonjour. Attente d'une réponse pour un poste en alternance depuis plus de 2 semaines et la rentrée à déjà commencéBonjour cela fait plus de 2 mois que j'ai postulé et je n'ai toujours pas eu de réponsebonjour sylvain j'ai postulé il y a deux mois et je n'ai toujours pas de réponse peux tu me renseigner merciBonjour, aucune réponses à mes candidatures depuis plus de 8 moisBonjour, j'ai postuler pour une offre d'emploi dans la sureté moins de 6 mois, je suis en attente d'une réponseBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repobonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour j'ai postulé plusieurs fois mais pas de réponsej'ai postuler depuis le 18 avril et je n'ai pas de réponse a ma candidature pouvez vous me dire qui contacter