bonjour sylvain j'ai postulé il y a deux mois et je n'ai toujours pas de réponse peux tu me renseigner merci
2 réponses
313 vues
Remi I. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, janvier 24, 2018
Dernière révision: jeudi, janvier 25, 2018
Sylvain F.
Agent Circulation / Aiguilleur du Rail
Bonjour Rémi, vous avez postulé pour le métier d'aiguilleur? Peut être que votre dossier n'a pas été retenu... Ou il est tous simplement en attente d'examen. Si dans 1 mois vous n'avez toujours pas de nouvelles, je vous conseille de re postuler sur notre site de recrutement.
Donnez moi des nouvelles de votre dossier et je vous souhaite bon courage pour la suite.
Cordialement
Sylvain
jeudi, janvier 25, 2018
Remi I.
Merci Sylvain
jeudi, janvier 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé plusieurs fois et je n'ai jamais été contacté et inscrit sur votre site.Bonjour j'ai postulé à cette offre il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas eu de réponse. MerciBonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mailsBonjour j'ai postulé avec sncf et je n'est pas encore eu la réponse pour ma candiBonjour j'ai deja postulé mais j'ai jamais eu de réponseBonjour j'ai postulé pour un poste il y a 2 mois et j'ai toujours pas eu de réponse est-ce normal merciBonjour, cela fais 2 mois que j'ai postulé mais je n'ai reçu aucune réponse, comment cela ce fait-il?Bonjour cela fait plus de 2 mois que j'ai postulé et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour, aucune réponses à mes candidatures depuis plus de 8 moisbonjour, je voudrais postuler mais je voudrais une réponse sur ma situationBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repobonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour j'ai postulé plusieurs fois mais pas de réponsej'ai postuler depuis le 18 avril et je n'ai pas de réponse a ma candidature pouvez vous me dire qui contacterBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponse