Bonjour, titulaire dans la FPT ,catégorie C, je souhaite intégrer la SNCF en utilisant une passerelle. Comment faire?
1 réponse
49 vues
Informations supplémentaires
Actuellement employé dans une commune, services techniques
François L. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, avril 7, 2018
Dernière révision: mardi, avril 24, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour François,
Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Les agents SNCF présents sur cette plateforme pourront en revanche répondre à toutes vos questions sur leur métier !
Bonne journée
Laëtitia
mardi, avril 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intégrer la SNCF?Je veux savoir comment intégrer SNCF pour être Conducteur de TGV?Comment faire pour intégrer la SNCF en tant que conducteur de train ?bonjour Monsieur, comment peut-on intégrer la SNCF ?bonjour, comment puis-je intégrer la SNCF et effectuer une reconversion de la grande distribution vers la SNCF ?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour , je souhaiterais intégrer la SNCF mais je connais pas les démarches à suivre.Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjours pour intégrer la formation de conducteur de train à SNCF qu’est-ce que je dois faire ?Bonjour, je souhaite suivre la formation de T.S circulation ferroviaire au sein de la SNCF, comment faire pour postuler?Bonjour, je souhaite intégré la SNCF, quel sont les moyens pour devenir conducteur trams-train ?Bonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainBonjour, comment faire pour intégrer la sureté ferroviaire? MerciJe suis déjà conducteur fret et je souhaite intégrer la SNCF conducteur voyageur. Quelle est la procédure à suivre ?