Bonjour ayant un niveau 3eme comment pourrais je intégrer une formation contrôleur de trains ? Ou agent(e) ferroviaire ?
1 réponse
41 vues
Gaelle L. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 17, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Gaëlle,
J'invite Laetitia à rejoindre la discussion.
Bonne journée,
C
vendredi, juillet 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment effectuer une formation en tant que contrôleur de train?Bonjour, je souhaiterais devenir Agent de sûreté à la SNCF. Comment faire pour effectuer une formation ?Comment puis-je faire pour intégrer l'école de formation SNCF?Quelle formation faut-il pour être agent SNCF, contrôleur grande ligne ou commercial à bord des trains TGV ?Bonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? SvpBonjour j'aimerais faire la formation pour être contrôleur de train comment je doit faire ?Comment obtenir une formation de contrôleuse de train ?Bonjour comment puis-je faire pour avoir une formation de contrôleuse dans le train ? Merci d'avance.Quelle formation faut faire pour être contrôleurs de train ?Bonjour je voudrai savoir comment faire pour passer la formation pour être contrôleur dans les trains svp?Comment intégrer un centre de formation ou une école de la SNCF pour devenir agent d'escale ferroviaire ?Bonjour,comment je peux faire pour commence une formation pour conducteur du train?Bonjour, je veux devenir agent de sûreté ferroviaire, comment dois-je m'intégrer ?Bonjour comment faire un stage de 3eme a la SNCF entant que contrôleur ?comment intégrer une formation pour être conducteur de train ?